dédié aux Mères d'Origine, aux Enfants nés sous X, aux Parents Adoptifs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

y'a t'il moyen d'obtenir réparation???

AuteurMessage
Mini-ny
Admin
Admin

MessageSujet: y'a t'il moyen d'obtenir réparation???   Mer 9 Mai - 2:49

Posté par Elizah

bonjour a tous
je m'appelle élizah suis née sous x et j'ai retrouvé mam mere bio en décembre 2005
ma mere m'a expliquée comment ça s'était passé pour elle a la maternité et j'ai été tres choquée!!!
au moment de quitter la maternité,ma mere leur a dit : je ne sais pas ou je vais aller avec elle" et apres ces quelques mots tout s'est enchainé tres vite!! une assistante sociale et arrivé et a dit a l'infirmiere de me prendre des bras de ma mere (ma mere l'a entendu courir avec moi dans les couloirs!!!)
l'assistante sociale a sortie des papiers et a dit a ma mere : signé la on va s'occuper de tout"
ma mere était éffondrée, elle n'arrivais plus a arretter de pleurer!!! elle a signé sans savoir ce que ça allait engendrer!!!
et le pire c'est que quelques semaines apres elle est venue a la pouponniere pour me voir (c'était encore dans les délais légaux de retractation!!!) et ils ont refusés qu'elle me voit!
ma mere s'est batu pendant 2 ans pour me récupérer elle est meme passer 2 fois au tribunal et ils n'ont jamais voulu me rendre
alors POURQUOI ???
n'y a t'il aucun moyen d'obtenie réparation pour ce préjudice qu'elle a subi toutes ces années
voila et merci d'avance pour ceux qui me répondront
élizah
-------------------------------------------------------------------------------
réponse de Razibuzou

chère élizah

C'est tout à fait INHUMAIN.

BIEN à vous.
--------------------------------------------------------------------------------
réponse de Nadine

Décidemment je joue le rôle de la curieuse ! j'aurais encore une petite question ! Comment vous y êtes vous prise pour arriver à retrouver votre mère ? J'espère que vous comprendrez notre intérêt pour cette question, car nous sommes tous sur ce forum, plus ou moins, dans cette démarche de recherche. Merci d'avance. Nadine.
----------------------------------------------------------------------------------
réponse de Elizah

bonjour nadine
écoutez mes retrouvailles ont d'abord été 11 années de recherches qui m'ont beaucoup fatiguées moralement!
il me faut du temps pour expliquer chaques choses, car ce n'est pas facile pour moi de parler de tout ça!!
alors si mes questions concernant les abus n'interresse pas et si j'ai juste le droit de venir pour expliquer comment faire, je ne souhaite plus m'exprimer ici!!
merci au moins de m'avoir lu!!
élizah
-----------------------------------------------------------------------------------
réponse de Nadine

Je suis vraiment désolée Elisah de vous avoir blessée involontairement, effectivement je n'ai à aucun moment répondu à la question que vous posiez, j'avoue que ne sais pas comment vous pouriez obtenir réparation pour le préjudice de votre maman, peut-être simplement en médiatisant cette histoire. Avec mes excuses, Nadine.
------------------------------------------------------------------------------------
réponse de Nadine

Juste par curiosité, pouvez vous nous indiquer en quelle année et dans quelle ville cette horible histoire s'est passée ? Merci.
------------------------------------------------------------------------------------
réponse de Elizah

je suis née en 76 dans le nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lga13.boardonly.com

y'a t'il moyen d'obtenir réparation???
Page 1 sur 1